Château de Vincennes, siège de l'Armée Royale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vincennes, siège de l'Armée Royale de France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUREAU D'ACCUEIL

Aller en bas 
+26
Isabella la rose noire
Anthony
alban
Geoffroi
nanouche
josephbalsamo
Benjamin_du_Plessis
Lynette
Gruvanel
bob1
Maddox
Lauranna
cylouan
zaza
Elena
Aedan
Doe
delart
nonotor
Léonore de Rohan
routier
aurélya
Chabada
Le Garde
Maxime de l'Epine
Charles de Nemours
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cylouan
Anspessade
cylouan


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 113
Localisation (IG) : paris

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Left_bar_bleue61/0BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/0)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 11:32

cyl prit un petit sourir narquois...

et bien charles..
. après tout hein ...

j ai du oublier de vous dire quelque choses ...
et je vais réparer cette erreur ...


il frola le garde et suivit de nemours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: entré dans l'armée royal   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 17:16

bonjour garde je suis viper69200 est je souhaite devenir mousquetaire je suis de la capitale paris. avou
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 20:07

- Bonjour monsieur Viper et bienvenue. Un futur mousquetaire ??? et bien voilà une bonne nouvelle.

Je vous prie de bien vouloir me suivre : dans votre salle de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 17:21

Courrier de la princesse, qu'elle regarde encore une fois. C'est bien là. Elle est bien arrivée. Elle prend à pleine main le lourd marteau de porte en forme de poignée, et le cogne sur le bois.

Un volet s'ouvre derriere un petit regard grillagé.


Kerguiz, Anaig Kerguiz. Je suis là sur ordre de Son Altesse la princesse de Rohan. Je dois me presenter à la Colonel Lauranna de Nivelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 19:40

Le garde regarda la jeune femme se présenter....

- Hummmm, et bien avant de pouvoir rencontrer la colonel....il va vous falloir me dire pourquoi vous êtes là...un engagement peut-être ?.....ajouta t'il avec un petit sourire avant de mordre dans une tranche de pain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 22:20

Impassible. Le regard bleu gris, couleur de l'ocean aussi froid qu'une tempete à la pointe du Raz.

Son Altesse m'a demandé de venir pour me presenter à la colonel. C'est tout ce qu'on m'a dit de dire. Donc c'est tout ce que je dirais. Si vous voulez en savoir plus, convoquez donc Son Altesse. Elle va etre ravie d'etre derangée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 23:48

- Hummm, une forte tête à ce que je vois.....Bon, je vais la chercher....vous bougez pas de là
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Colonel des Mousquetaires
Lauranna


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 65
Localisation (IG) : Paris

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Left_bar_bleue597/500BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty_bar_bleue  (597/500)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptySam 31 Juil - 23:52

Le garde était venu dire à la Colonel des mousquetaires qu'on l'attendait à la porte, sans pour autant préciser le pourquoi de la chose.
Ce n'était pas coutume qu'elle dusse se déplacer jusqu'ici lieu.

Arrivé près de la guérite elle aperçut une silhouette féminine.


--Bien merci Garde, que me vaut le plaisir dame? Vous avez demandé à me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 6 Aoû - 19:04

jojor arriva puis dit

Bonjour je suis Jojor et je souhaiterais m'engager dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 6 Aoû - 19:30

- Bonjour, fit le garde.....j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré....

Il prit une clef.

- Venez si vous voulez devenir soldat, il vous faut suivre une formation de soldat. Tenez, entrez LA. Quelqu'un va venir s'occuper de vous....Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 6 Aoû - 23:42

d'accord et merci

(désolé mais je n'arrive pas a entrer.car il faut accès spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Nemours
Admin
Charles de Nemours


Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation (IG) : Paris

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Left_bar_bleue22/0BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/0)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptySam 7 Aoû - 11:48

Ce n'était pas la bonne clef. Voilà c'est réglé....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptySam 7 Aoû - 15:08

La bretonne vit arriver la colonel des mousquetaire.

Colonel, je suis Anaig Kerguiz, je suis envoyée par Son Altesse la princesse de Rohan. Elle a la bonté de me trouver des qualités qui pourraient servir le roi au sein de ses mousquetaire. Donc ben vla. Je viens me presenter à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Colonel des Mousquetaires
Lauranna


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 65
Localisation (IG) : Paris

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Left_bar_bleue597/500BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty_bar_bleue  (597/500)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 21:33

Lauranna qui de coutumes ne recevait pas les nouvelles recrues, sourit à la réponse de la jeune Epona et surtout a son accent singulier.

--Bien ma damoiselle suivez-moi à la formation que je vous montre de quoi il en retourne. En chemin vous me direz pourquoi le corps des Mousquetaires? plutôt que la Garde royale ou le RDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 21:48

Chriskhan se demandait dans son coin si d'aventure les règles avaient changé..
L'oeil un rien plus bougon... Il se dirigea donc vars le bureau du Minitre... Son Maître à penser.
Icelieur-n''était pas l'endroit...

Pour être Mousquetaire, ici, il fallait faire ses preuves. Les recommandations seraient étudiées par le SEG.. Le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 1:37

Cobra chevaucha en cheval et eu a supporter des vents et des tempêtes pour arriver au château de Vincennes. Âpres de plusieurs jours il arriva enfin et vit une grande occupation des forces militaires.il vit des soldats approcha et fit un signe de respect avec la main .Il voudrais être soldat et gravir les échelons pour devenir la garde personnel de gens important.je suis présentement a eu mais je venir a Rouen pour faire mon entrainement militaire et accomplir mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 9:41

Un cavalier arrivait aux portes de la caserne de Vincennes. D'après sa monture et son allure générale il était évident qu'il avait fait un long et éreintant voyage pour arriver à Paris. Il voulait être soldat. Une bonne chose pensa le garde :

- Bienvenue mon garçon. Pose donc ta monture à l'écurie et suit moi. J'vais te montrer où tu vas suivre ta formation. Si tu sais pas où dormir, y'a un dortoir pour les recrues.


Viens, c'est PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 10:20

Cobra vit des gens se battre entre eux pour raffiner leur technique de combat, des gens nettoyer leurs armer et un bataillon de soldat qui visait des cible avec leur arc.

il fesa la tourner du chateau de Vincennes et fini par se coucher dans le dortoir des recrues.
il avait hate au lendemain ou il allait commencer sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
Maddox

Maddox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation (IG) : Paris

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 13:18

Bonjour. je suis Maddox, le gardien. Je ne sais pas si je peux entrer. Je dois voir monsieur Kalliméro.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 13:24

Un gardien de prison ?

- Ben si le capitaine veut vous voir. je vais lui demander. Ne bougez pas de là.

Il revint après une minute.


- j'ai vu qu'il vous attendait. Entrez donc. C'est par LA
Revenir en haut Aller en bas
Maddox

Maddox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation (IG) : Paris

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 13:29

Merci monsieur le garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 1:12

Bonjour monsieur, je me présent, Eryl. Je suis ici pour m'inscrire dans l'armée pour servir le Roi Alexandre, dans la marine si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Nemours
Admin
Charles de Nemours


Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation (IG) : Paris

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Left_bar_bleue22/0BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/0)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 12:08

- Bonjour Monsieur Eryl. Heureux de vous voir parmi nous.

Charles fit un signe au garde pour lui faire comprendre qu'il s'occupait de la nouvelle recrue qu'il connaissait un peu pour l'avoir rencontrée en taverne.

- Ainsi vous voudriez entrer dans la marine. Très bon choix. Suivez-moi, je vais vous conduire jusqu'à votre salle de formation. C'est par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
bob1




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation (IG) : rouen

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Left_bar_bleue0/0BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 4:25

Bonjour ,je m' appel bob le constructeur et j' aimerais intégrer l' armer!!!!!!!


j' ai choisi de integrer l' armer pour un raison qui est de servir mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 0:28

Chriskhan, de passage par le poste de garde afin de saluer le bon sergent de faction s'aperçut au'un certain Bob était passé par là et qu'il était déjà en salle de classe.
Il trouva la recrue bien délurée pour avoir trouvé sa classe sans que le garde ne lui montre le chemin.
Sans doute le Premier Ministre était-il, lui aussi, passé discrètement...

Chriskhan, après avoir trinqué avec son vieil ami gardien, s'en retourna à ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU D'ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vincennes, siège de l'Armée Royale de France :: Enceinte - Accueil du Château de Vincennes :: Barbacane - accueil-
Sauter vers: