Château de Vincennes, siège de l'Armée Royale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vincennes, siège de l'Armée Royale de France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUREAU D'ACCUEIL

Aller en bas 
+26
Isabella la rose noire
Anthony
alban
Geoffroi
nanouche
josephbalsamo
Benjamin_du_Plessis
Lynette
Gruvanel
bob1
Maddox
Lauranna
cylouan
zaza
Elena
Aedan
Doe
delart
nonotor
Léonore de Rohan
routier
aurélya
Chabada
Le Garde
Maxime de l'Epine
Charles de Nemours
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 0:58

Hoooooo Acha !!!
la jeune femme se précipite pour donner l'accolade a son ami retrouvé, que de choses a se raconter se dit elle. Puis elle regarde les deux hommes se demandant le quels elle doit suivre, mais une chose est sur c'est que originaire de gasconha c'est mousquetaire du Roy qu'elle veut devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:34

- Mademoiselle, Capitaine Achara.

Le garde avait déjà fait préparer la salle de formation.

- Suivez moi mademoiselle je vais vous conduire. Alors comme ça vous voulez devenir mousquetaire. Et bien, je vous souhaite de réussir. Voilà c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 13:07

Achara la serra contre lui et les suivit, il avait encore son droit d'instructeur donc il allait reprendre les formation comme il ce doit.

Et pour bien faire je vais me charger de ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 23:18

Le tout nouveau Lieutenant Général de la Police de France arriva au château de Vincennes afin d'avoir les acces qui lui sont autorisés. Il salua le garde et lui répondit.

Garde, je me nomme Largo Romanov, je viens d'être nommer Lieutenant Général de la Police de France par le Roy et je voudrais qu'une personne haut placé puisse me donner les acces qui me sont autorisés.

Largo attendit devant le bureau d'acceuil en attendant que le Garde fasse son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Nemours
Admin
Charles de Nemours


Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation (IG) : Paris

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Left_bar_bleue22/0BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/0)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 23:43

- Je vous donne les accès de suite. Vous avez de la chance que je passais par là. Venez je vais vous faire visiter. Déjà le lieu où vous pourrez ouvrir votre bureau.

C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 2:20

arriva a Cheval avec ses gardes rouge(gardes du corp)

je veux un entretien tout de suite avec le SEG de Nemours ,j'ai dis tout de Suite!

vous général de la garde rouge et vous soldats de la garde rouge venez avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 12:14

NE m'obbliger pas a envoier une missive a mon deuxiéme général qui est avec les canons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:33

L'enfant regarde Robert son ami parfois, son ennemi d'autres fois.

Robert calmes toi ! Ici ce n'est toi qui donne les ordres ni moi d'ailleurs..

Elle se tourne vers le garde.

Soldat j'ai ici une missive, veuillez la faire parvenir à qui de droit, du haut de ma petite hauteur, je désire devenir soigneuse.


Citation :
L'antenne d'Information du Royal Normandie, fait savoir au garde de la Barbacane du fort de Vincennes que la présente personne, Arsouille désire rejoindre le Régiment Royal de Normandie.

Elle certifie la volonté ferme qu'à le volontaire ci-présent à s'engager dans les forces armées royales, plein de ses moyens physiques, psychiques et en connaissance de cause.

L'antenne d'Information du Royal Normandie prie le camp d'instruction de Vincennes de faire bon accueil à cette future et nouvelle recrue qui dédirerait faire partie de l'équipe d'infirmière.

Elle renouvelle ses meilleurs voeux distingués pour l'ensemble du fort de Vincennes.


Sincèrement,

Caporal Nanouche, Recruteur du RRN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:50

Picron arrivant en même temps que son arsouillel voit aussi Robert

Bonjour Robert, tu me sembles bien impatient à nouveau, dommage que tu n'ai appris la pondération. Mais ce n'est le lieu pour ordonner sais tu?

S'adressant au garde :

bonjour monsieur le garde, pourriez vous faire parvenir ce pli à qui de droit, j'aimerais accompagner mon arsouille et devenir brancardier et l'aider dans sa tâche.




Citation :
Régiment royal de Normandie




Section Information & Recrutement




L'antenne d'Information du Royal Normandie, fait savoir au garde de la Barbacane du fort de Vincennes que la présente personne, Picron désire rejoindre le Régiment Royal de Normandie.

Ile certifie la volonté ferme qu'à le volontaire ci-présent à s'engager dans les forces armées royales, plein de ses moyens physiques, psychiques et en connaissance de cause.

L'antenne d'Information du Royal Normandie prie le camp d'instruction de Vincennes de faire bon accueil à cette future et nouvelle recrue.

Il renouvelle ses meilleurs voeux distingués pour l'ensemble du fort de Vincennes.


Sincèrement,



Caporal Nanouche, Recruteur du RRN

il tend la lettre au garde et le remercie d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 23:16

Deux nouvelles recrues étaient venues se présenter au poste de garde.

- Voyons voir ce message. Bien vous venez pour le régiment de Rouen. Très bien. Suivez moi et rendez vous dans votre salle de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptySam 10 Avr - 18:39

bonjour

on m'a demandé de me presenter icelieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:10

- Bien, mon garçon. Et vous venez pour suivre une formation de soldat ? VOus voulez entrer dans l'Armée ?

Tenez, écrivez moi votre nom, la ville où vous voulez servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:30

Chriskhan de passage par le poste de garde aperçut un quidam en grande conversation avec le garde...
Il s'approcha de ce bon Pat afin d'éclairer sa lanterne... Idea

avou Bonjour garde Pat, je vais peut-être vous apporter mes lumières... Ce brave homme m'a bien l'air d'être le dénommé Balian, bourgeois de Rouen, qui a du recevoir un courrier de ma part. Un avertissement en fait concernant l'inscription en garnison... Regardez !

avou Bonjour Messire, que pouvons-nous pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:58

bonne question ,je vous la retourne Razz

vous me demandez de me presenter icelieu donc me voila

que puis je faire pour vous ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptySam 10 Avr - 23:05

Very Happy Vous ne manquez pas d'humour à ce que je remarque. Venez, suivez-moi dans un bureau qui nous est spécialement réservé. Nous aurons tout le loisir d'en discuter ! Vous avez bien un moment, j'espère ?
Si vous avez fait tout ce chemin, je présume que quelques minutes de discussion ne vous ennyeront pas.

Arrow Venez,
c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 9:28

bien allons y

(oups la porte est fermée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 12:55

scratch Chriskhan regarde son trousseau de clé, l'air un peu idiot tout de même. En essaye une autre et ...

Arrow Essayez de pousser cette porte une fois encore avec moi, cela devrait aller maintenant ; ces portes en chêne sont parfois assez lourdes...
Sinon nous attendrons le garde Pat Apouf ; lui dispose d'outils capables d'ouvrir toutes les serrures. Notre maître à tous en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:06

ah voila j'ai reussit a pousser cette porte

pas besoin du garde pat a pouffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:57

Very Happy Parfait, de fait, je vois la porte de votre salle de formation entrouverte...

Nous laisserons donc le Soldat Pat vaquer à ses occupation ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:52

Bonjour,

Je voudrais servir Sa Majesté, c'est pour cela que je me présente à vous, et bien sûr devenir un valeureux soldats de l’Armée Royale.

J'attends avec impatience votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Nemours
Admin
Charles de Nemours


Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation (IG) : Paris

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Left_bar_bleue22/0BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/0)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 19:01

Le SEG qui rentrait d'un long voyage vit un homme se présenter pour entrer dans l'armée royale.

- Bienvenue à vous. Je vais vous faire passer les grilles.

Il donna l'ordre au garde d'ouvrir.

- Suivez-moi par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 23:20

Le jeune homme rentra dans la barbacane

Bonsoir monseigneur ou sir enfin euhhhh Garde

Je me Nomme Alexandrosse
dit le petit homme fièrement

Je veut me battre pour défendre ma Normandie pour ma France ces ici qu'il faut s'adresser ?

Le bout d'homme de 16 ans regardait le garde d'un air décidé
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 13:51

- Haaa, mais c'est que vous êtes arrivé au bon endroit. Je vais vous conduire jeune homme. Suivez moi. C'est par là, dans l'aile droite du chateau.

Voilà, c'est
LA. Entrez donc, un instructeur va venir s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
nonotor
Anspessade
nonotor


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation (IG) : rouen

Feuille de personnage
Puissance:
BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Left_bar_bleue72/0BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/0)

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 17:49

Bien le bonjour sieur le garde,

je viens servir les intérêts de la couronne de France et défendre mon pays si l'on veux bien d'un bouseux comme moi...

je suis Nonotor et j'aimerai une formation militaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde
Le Garde


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation (IG) : Vincennes

BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 19:45

-Soyez le bienvenue. Voici une clef qui vous ouvre la porte de votre salle de formation.

Tenez la voici : LA CLEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL   BUREAU D'ACCUEIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU D'ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vincennes, siège de l'Armée Royale de France :: Enceinte - Accueil du Château de Vincennes :: Barbacane - accueil-
Sauter vers: